Conditions Générales de location de limousine avec chauffeur

Location de limousines et véhicules de luxe avec chauffeur
Numéro

Vos déplacements en grand !

Location de limousine

Location de limousine à

Mons, Hainaut en Belgique

mais aussi en France dans le Nord Pas de Calais :  Lille, Valenciennes, Maubeuge et les Ardennes

 

Google Plus

Rejoignez-nous sur Google + !


Conditions générales de location de limousine avec chauffeur

Le client reconnaît, au moment de la réservation, avoir pris connaissance des conditions générales et les accepter.

  1. Chaque réservation de prestation engendre l’acceptation de nos conditions générales.
  2. Toute modification d’un bon de commande ou de réservation doit nous être mentionnée au plus tard 48 h avant le début de la prestation.
  3. Un acompte de 50 % par véhicule est demandé au client à chaque réservation.  Seul ce paiement confirme la réservation.
  4. Le solde sera versé avant la prestation par virement bancaire sur le compte Fortis 001-6354556-65 ou sera payé à l’arrivée du chauffeur avant la prestation. Le non-paiement entraîne de plein droit l’encaissement de l’acompte comme dédommagement minimal et la non exécution de la mission de location.
  5. Toute heure entamée est due.  Dans le cadre d’un forfait avec kilométrage limité, un montant de 15 euros par tranche de 10 km supplémentaires sera comptabilisé.
  6. Il est possible de réserver des bouteilles de champagne ou des softs supplémentaires avant la prestation.  Autre boisson sur devis.  Le prix des bouteilles de champagne supplémentaires est fixé à 40 euros. Les softs à 2,50 € pièce.
  7. Mons Limousines SPRL ne permet pas à ses clients d’apporter leurs propres consommations.
  8. Mons Limousines SPRL garde le droit de mettre à disposition un autre véhicule du même type ou autre en cas de problèmes techniques survenus au véhicule préalablement réservé.
  9. Mons Limousines SPRL se réserve le droit d’annuler une prestation si les conditions météorologiques ne permettent pas d’assurer la prestation dans des conditions de sécurité optimales (neige, verglas, etc.). Dans ce cas, l’acompte sera intégralement remboursé.
  10. Pendant le trajet, il est strictement interdit de jeter des objets par les fenêtres ou le toit ouvrant ainsi que de tenir des objets en dehors du véhicule. Il est également interdit de sortir du véhicule par les fenêtres ou le toit ouvrant et ce tant à l’arrêt qu’en mouvement.
  11. Il est fortement conseillé de ne rien laisser traîner dans le véhicule.  Mons limousines SPRL décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets laissés dans le véhicule.
  12. Les chauffeurs des véhicules de Mons Limousines SPRL s’engagent à respecter le code de la route (entre autres, non dépassement des limites de vitesse autorisées et conduite adaptée aux conditions météorologiques).
  13. Il est strictement interdit de fumer dans les véhicules, d’être en possession de produits stupéfiants ou de manger à bord du véhicule durant la prestation.  Dans ces cas, Mons Limousines SPRL stoppera la prestation immédiatement, sans aucun remboursement ni dédommagement.
  14. Obligations des passagers : à compter du moment où il est invité à monter, chaque passager devra se conformer immédiatement et strictement aux instructions données par le chauffeur dans l’intérêt de la sécurité du véhicule et de ses passagers.
  15. Mons Limousines SPRL se réserve le droit de facturer au client tout dégât occasionné au véhicule par lui-même ou par un de ses invités.
  16. Il est interdit à toute personne de s’asseoir au volant du véhicule ou d’en manipuler les commandes.
  17. Aucun animal ne sera admis à bord du véhicule.
  18. Mons Limousines SPRL doit être informée de toute plainte par une lettre recommandée dans un délai de 8 jours calendrier maximum après la prestation.
  19. Seul le tribunal de Mons sera compétent dans le cadre d’un litige.
  20. Les véhicules de Mons Limousines sont équipés de ceintures de sécurité. Mons Limousines ne pourra être tenu pour responsable d'éventuelle lésion corporelle si lesdites ceintures n'ont pas été bouclées.